Pour certains de nos concerts, notre chef Graham O’Reilly aime à nous faire partager des moments privilégiés aux côtés de chanteurs solistes professionnels.
Pour en savoir plus sur le parcours de chacun de ces solistes, cliquez sur son nom…
Bastien Milanese (ténor)
Bastien fait partie de notre grande famille puisqu’il nous accompagne dans chacune de nos répétitions et se substitue à notre chef de choeur lorsque celui-ci est absent.
Organiste, chanteur, professeur de chant et de piano, il a bien des « cordes à son arc », que vous découvrirez dans sa biographie en cliquant sur son nom.
Brigitte Vinson (mezzo-soprano)
Brigitte nous rejoint, depuis plusieurs années maintenant, lors de nos concerts de printemps.
Soliste à travers la France et l’Europe, elle a chanté dans les ensembles de musique ancienne les plus prestigieux comme « Les Arts Florissants » ou « Le Concert Spirituel », et elle est régulièrement sollicitée, à ce titre, par le Choeur de Radio France.
Kaoli Isshiki-Didier (soprano)
Kaoli nous a déjà accompagnés, en particulier lors du Concert mémorable des 20 ans de l’EVP en mai 2019 (dont cette photo est tirée).
Elle commence ses études à l’Université Nationale des Beaux-Arts et de la Musique de Tokyo, puis démarre une carrière professionnelle européenne en 1997 au côté de Laurence Equilbey et de son groupe Accentus.
Dès lors, elle se spécialisera dans la musique baroque qu’elle affectionne depuis ses débuts.
Christophe Gauthier (baryton-basse)
Christophe sera notre baryton, lors du grand concert de Printemps « Passion Baroque », en avril 2022.
Il a déjà travaillé sous la direction de Graham au sein de l’ensemble William Byrd et mène de front une carrière de soliste dans les plus grands ensembles de musique ancienne, de chef de choeur, de directeur artistique et de professeur.
Ce baryton basse a lui aussi de multiples ressources que vous découvrirez en cliquant sur son nom.
Lewis Hammond (contre-ténor)
Merci à Lewis d’avoir relevé le challenge de remplacer notre mezzo-soprano, Grace Durham, qui n’a pu se libérer.
Lewis est un jeune contre-ténor d’origine britannique, formé auprès des plus grands maîtres comme Andreas Scholl. Il a déjà un parcours bien rempli, de nombreux enregistrements à son actif et continue sa formation en France, depuis 2 ans maintenant, au Centre de Musique Baroque de Versailles.
Pour en savoir plus sur cet amoureux de la musique ancienne, vous pouvez cliquer sur son nom…